750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2010 6 17 /04 /avril /2010 20:05

Maintenant, je peux vous montrer sur quoi je planchais ces derniers temps.

Puisque je l'ai offert cet après midi a mon amie Patricia!

J'espère qu'elle aura autant de plaisir a le porter que j'ai eu a le tricoter.

La laine ici, est une merveille de chez anny blatt

Qualité cosy et  colori  "alpin" tricoté aux aiguilles 3 1/2

 

 

 

479.jpg

Sur la photo,

Là, c'est elle!

Qui?

Anny blatt?

 Noooooon!

Patriciaaaaa!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je suis épatée, quelle finesse ! Et en plus très bien porté, cela donne de la vie supplémentaire à ce très bel ouvrage, bravo.<br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quelle beauté et quelle finesse !!!!!<br /> Patricia a bien de la chance ;-)<br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> oooh mais que c beau!!!!!...quel cadeau!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> on dirait de la toile d'araignée tellement c'est fin !!<br /> je suis scotchée ...<br /> <br /> il est fabuleux ce chale, c'est un veritable cadeau princier pour ton amie<br /> un immense bravo ma colinette comme d'habitude<br /> je te souhaite un bon dimanche ensoleillé en famille<br /> doux bisous de cocotte<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> magnifique de délicatesse et de finesse. félicitations ma belle! parfaitement porté par ton amie Patricia!<br /> et j'en profite pour féliciter Chantal aussi... ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les trois fois rien de Colinette
  • : Blog dédié surtout a la cuisine, mais aussi un peu de couture, de tricot, et tout autre ouvrage manuel. Je voudrais aussi partager avec vous le plaisir que j'ai a traverser à pieds les endroits magnifiques de ma région.
  • Contact

Partenariats et participations

Recherche

Texte Libre

logo-culino-versions

 

 

 

recettes-de-cuisine-logo

 

 

 

 

la ronde

 

 

 

 

 

Logo un tour en cisine

Archives