750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2013 5 04 /01 /janvier /2013 07:15

 

 

 

gateau-aux-pates-poireaux-et-saumon-fume.JPG

 

      Je me suis permise de faire un copier coller de la recette, mais la photo est de moi ..

 

 


J'ai piqué cette recette chez Christèle du blog "Dans vos assiettes"..

Chez qui j'aime beaucoup me balader..bien que je trouve qu'elle poste plus vite que son ombre et que je suis trop souvent tentée...!!lol

C'était délicieux.

Un grand merci Christèle.

 

INGREDIENTS


220  g de coquillettes cuites

2 poireaux

4 tranches de saumon fumé

15 cl de crème liquide

2 oeufs 

30 de parmesan

Poivre et Aneth 

                           

PREPARATION

Faites cuire les coquillettes al dente.

Couper les poireaux en rondelles et faites les revenir avec de l'huile d'olive environ 8 minutes;

Dans un saladier, battre les oeufs avec la crème

Poivrer et un peu d'aneth

Ajouter les poireaux, le saumon coupé en dés et les pâtes cuites

Bien mélanger puis ajouter le parmesan

Mettre dans un moule en silicone pour moi le moule marguerite de Guy Demarle

Enfourner environ 35 minutes à 190°. Servir tiède  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
un bon petit plat bien complet ;-)miammmmmm !<br /> gros bisous loloche
Répondre
C
<br /> <br /> oh c'était super chouette aussi cette recette!! je pense la refaire souvent .. <br /> <br /> <br /> <br />
K
en effet je l'avais repéré chez Christèle !!!<br /> tu l'as bien réussie et ça me plait toujours autant :-)<br /> bonne soirée bisous :*
Répondre
C
<br /> <br /> chez Chystèle tout est tentant!! lol<br /> <br /> <br />  si tu fais tu ne seras pas décue .; c'est très bon!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
Une bien jolie idée de présentation....un tout en UN qui me va bien!<br /> Bises
Répondre
C
<br /> <br /> oui! parfait pour un repas du soir!<br /> <br /> <br /> quand on a été se promener toute la journée<br /> <br /> <br /> un façon aussi de faire manger du poisson aux enfants<br /> <br /> <br /> merci ma chère<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est un joli gâteau qui fait un plat complet bien agréable
Répondre
C
<br /> <br /> qui plait aux enfants!! et aux grands aussi!! <br /> <br /> <br /> <br />
N
MEILLEURS VOEUX 2013 !!!!<br /> Et ben dis donc c'est une belle association!<br /> un beau plat!
Répondre
C
<br /> <br /> merci marion!!<br /> <br /> <br /> allez on va donner toute la gomme cette année .. qui veut dire" on va s'éclater a cuisiner!! lol bises <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les trois fois rien de Colinette
  • : Blog dédié surtout a la cuisine, mais aussi un peu de couture, de tricot, et tout autre ouvrage manuel. Je voudrais aussi partager avec vous le plaisir que j'ai a traverser à pieds les endroits magnifiques de ma région.
  • Contact

Partenariats et participations

Recherche

Texte Libre

logo-culino-versions

 

 

 

recettes-de-cuisine-logo

 

 

 

 

la ronde

 

 

 

 

 

Logo un tour en cisine

Archives