750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 11:02

 

Muffins industriels les filles et oui!! j'ai même pas honte... 

Je n'avais pas spécialement l'envie de vous les montrer!.

C'est en passant chez Alaro link, voyant les siens, je me suis écriée oh!!! j'en ai fait...

Elle n'est pas obligée de me croire sur parole MDR


 Londres-janvier-2011-090.jpg

 

Hier soir, comme une soirée par mois, nous avions notre formation Demarle link.

Il était prévu que chaque participante qui le souhaitait apporte une réalisation dont le thème était "St Valentin".

Je n'avais pas envie d'arriver les mains vides.

Allez col.. ne fait pas ta mauvaise tête!!! 

Prise par le temps ( j'en manque toujours).

J'ai donc simplifié l'affaire en achetant un sachet de pâte a gâteau tout prêt.

Le principal n'est il pas de participer? 

Cuisson de ces muffins 20 minutes a 180° dans mes empreintes minis muffins

(toujours en flexipan  bien sur).

Décorés avec du fondant blanc que j'avais en réserve depuis un bout de temps.

Teintés avec du colorant alimentaire.

Décorés avec des petits coeurs fraichement  non récemment achetés et faisant partie d'un mix tout prêt lui aussi .

Si cela ne s'appelle pas une recette de feignante!

Je dois tout de même avouer, que c'est la première fois que j'utilise le fondant et le colorant alimentaire!... benh oui! d'accord!... j'admets!...pas fort fantaisie la fille! Mais c'est comme ca, on ne se refait pas. 

 

La deuxième photo est annonciatrice du prochain post!!!!???

A votre avis....Qu'est ce qui se cache dans ce sachet???? Ah ah ah ah...

Je ferais bien un jeu, mais je suis trop idiote pour envoyer le cadeau a la participante!

Allez soyons fous.... on verra bien plus tard...(et je dis que je manque de fantaisies)

Allez les filles pour un livre de cuisine sur le chocolat blanc????!!!!

Que (le) la meilleure gagne... dernier délai dimanche midi.


 Londres-janvier-2011-094.jpg

Osez vous abonner a la newsletter de cette façon, vous pourrez suivre mes pitreries presque en "direk"ah ah ah

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> sympa avec ta petite déco !!!pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> vite fait c'est clair et encore plus vite degustez<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est toujours le meme probleme... personne ne résiste...mdr<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ils sont superbes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh merci!! c'est gentil...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> D'accord, d'accord c'est une pâte toute faite mais le décor est bien de toi et il est bien représentatif d'une St-Valentin ! c'est très mignon, on dirait du jacquard... Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci merci, je ne suis pas sure de mériter tant de compliments...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Vite fait mais très bien fait !!!! :) miss !!!! :) bises bises du jeudi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui! on fait ce qu'on peut avec.....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les trois fois rien de Colinette
  • : Blog dédié surtout a la cuisine, mais aussi un peu de couture, de tricot, et tout autre ouvrage manuel. Je voudrais aussi partager avec vous le plaisir que j'ai a traverser à pieds les endroits magnifiques de ma région.
  • Contact

Partenariats et participations

Recherche

Texte Libre

logo-culino-versions

 

 

 

recettes-de-cuisine-logo

 

 

 

 

la ronde

 

 

 

 

 

Logo un tour en cisine

Archives