750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2012 7 27 /05 /mai /2012 09:58



Déjà le retour d'une nouvelle ronde.

Pour cette ronde  28 organisée par Sorcilli,  M"elle banane's et leurs dévouées acolytes.

Un grand merci a toutes 

 

 

la ronde

Je devais piocher chez Gridelle.. du blog "les voyages de Gridelle"

Je dois avouer que j'ai été tout de suite tentée par cette recette  de saumon ...pour un repas du soir assez léger (pour changer)

 

 

 

 

001.JPG

C'est  Jessica du blog  Jessy's Kitchen ... qui va venir piocher chez moi ...j'espère qu'elle trouvera son bonheur sur mon modeste blog.

Les ingrédients (pour 2 personnes)

2 pavés de saumon

1/2 poivron rouge

1 échalote

100g de champignons de paris

100ml de lait de coco

100ml de crème entière liquide

aneth, sel, poivre

1 cuillère à soupe d'huile d'olive

 

La recette

Épépiner le poivron et le détailler en lamelles; émincer les champignons et l'échalote.

Faire chauffer l'huile dans une poêle, y faire revenir l'échalote, puis au bout de 5mn, le poivron et les champignons.

Réserver les légumes, et faire cuire le saumon dans la même poêle 5mn sur chacune des faces. Réserver.

Faire chauffer le lait de coco et la crème, une fois qu'elle est un peu épaissie, saler, poivrer, ajouter l'aneth. Ajouter les légumes.

Dans une assiette, dresser le poisson avec la sauce aux légumes et éventuellement des pâtes.

 

Pour les étoiles c'est 5 étoiles d'office.

Pour la simplicité de la recette et son goût incontestable.. Nous nous sommes régalés ..

 


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
un choix gourmand et original, j'adore :))<br /> bonne fin de soirée et bonne Ronde..
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup bonne ronde a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est super appétissant :) bravo !
Répondre
C
<br /> <br /> et bon en plus .; un régal ..<br /> <br /> <br /> <br />
L
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm j'en ai presque le gout en bouche tant je me l'imagine bien ce plat ;-) hummmmmmmmmm trop bon !<br /> gros bisous loloche
Répondre
C
<br /> <br /> frais et léger .; un repas de saison parfait<br /> <br /> <br /> <br />
L
Avec toutes ces arômes, ça ne peut-être que savoureux!! Quelle jolie assiettée;) Bon mardi!!xxx
Répondre
C
<br /> <br /> une recette très agréable a déguster ..fraiche et délicieuse<br /> <br /> <br /> <br />
N
Une bien douce recette, pleine de saveurs, ca me tente bien tout ça!<br /> tu as su choisir THE recette!<br /> bonne ronde!
Répondre
C
<br /> <br /> wouaiiii!!! mdr<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les trois fois rien de Colinette
  • : Blog dédié surtout a la cuisine, mais aussi un peu de couture, de tricot, et tout autre ouvrage manuel. Je voudrais aussi partager avec vous le plaisir que j'ai a traverser à pieds les endroits magnifiques de ma région.
  • Contact

Partenariats et participations

Recherche

Texte Libre

logo-culino-versions

 

 

 

recettes-de-cuisine-logo

 

 

 

 

la ronde

 

 

 

 

 

Logo un tour en cisine

Archives