750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 14:49

Lundi 5 septembre 2011

Avant toutes choses, je voudrais signaler que c'est la dernière fois .. promis.. que je fais des changements dans mon blog.

Je suis comme les jeunes, je cherche ma voie...lol

Questionnaire farfelu

 

Poucinette du blog passion bio m'a choisi pour répondre à un questionnaire très farfelu.

Sans vérifier, devinez quelle heure est-il ?

15 h

Vérifiez :

15h étant donné que je suis toujours en retard pour tout, j'ai toujours un oeil rivé sur l'horloge.

 Que portez vous?

 Un pantalon en lin blanc et une tunique bleue.

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?

 Mon bol de soupe et ma tartine de gouda.(vous savez même ce que je mange)

Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?

La bétonneuse qui tourne a longueur de journée a la nouvelle construction juste en face de ma fenêtre

Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?

 A 13 heure  un R D V avec une cliente pour organiser un atelier.

Avez-vous rêvé cette nuit ?

Je ne sais pas si j'ai rêver, mais je me suis réveillée avec un mal de crane épouvantable, la bétonneuse.

Quand avez-vous ri la dernière fois ?

Samedi au boulot.

Qu'y a t'il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

Du papier peint rouge fleuri

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?

Une nouvelle voiture.

Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

oh lala Harry Potter 2, je déteste le cinéma

 Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

Non rien du tout.pas de peit homme vert a l'horizon.

Que pensez-vous de ce questionnaire?

 Très farfelu

Dites-nous quelque chose de vous que ne savons pas encore :

 Vous savez sûrement presque tout

 

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?

j'en ai déja trois cela me suffit

Et si c'était un garçon ?

Trop tard, trop vieille pour cela  

Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?

Non, j'aime trop ma région.

  Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

Çà va...vient... tu ne t'es pas trop mal débrouillée.

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?

 Beaucoup de choses, mais la liste serait trop longue et je risquerais de vous ennuyer

Aimez-vous danser ?

oui

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?

 Hier soir...Les enquêtes de murdoch.  

Quelles sont les 5 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?

 Je ne vais pas citer 5 personnes, mais, j'invite toutes les personnes désireuses de se dévoiler un peu sur leur blog  a participer.

 Faites le moi savoir s'il vous plaît, j'aimerais mieux vous connaître.

Un grand merci a toi Pouci pour m'avoir fait participer a ce chouette jeux.

A vous de jouer maintenant. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Merci pour tes com!<br /> bonne soirée, PRici<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de soucis. Je trouve que tu fais de la cuisine qui donne envie de se mettre a table..<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> OHHH !!! je tente le com !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pourquoi ?? tu n'y arrivais pas???<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Il y a longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles. J'espère que tu vas bien... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma Gut de prendre de mes nouvelles. C'est gentil.<br /> <br /> <br /> Tout va bien rassures toi.<br /> <br /> <br /> J'ai été a la bourre toute la semaine.<br /> <br /> <br /> Temps plein au boulot. Tests de nouvelles recettes pour mes ateliers<br /> <br /> <br />  + remonter (en catastrophe) rechercher les choses  de ma fille à l'université ...<br /> <br /> <br /> donc .. Pas beaucoup de temps libre.<br /> <br /> <br />  La prochaine fois, je te contacte par mail.<br /> <br /> <br />  a bientot bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j'adore c'est sympa comme questionnaire, et on en apprend plus sur toi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est amusant quand on joue le jeu.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> sympas ce questionnaire :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui!! chouette en effet.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les trois fois rien de Colinette
  • : Blog dédié surtout a la cuisine, mais aussi un peu de couture, de tricot, et tout autre ouvrage manuel. Je voudrais aussi partager avec vous le plaisir que j'ai a traverser à pieds les endroits magnifiques de ma région.
  • Contact

Partenariats et participations

Recherche

Texte Libre

logo-culino-versions

 

 

 

recettes-de-cuisine-logo

 

 

 

 

la ronde

 

 

 

 

 

Logo un tour en cisine

Archives