750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2013 2 15 /01 /janvier /2013 07:37

 

Une recette "entre fetes" avec ces wrap's façon salade César

J'ai trouvé cette délicieuse recette, sur le site de "cuisine de A a Z"

Je me suis régalée..

J'ai juste simplifié un peu en changeant quelques ingrédients..


 warps-salde-cesar.JPG

 

 

Ingrédients

 

4 tortillas

1 salade romaine

400 g de blancs de poulet

4 tranches de bacon

100 g de parmesan taillé en copeaux

2 oeufs cuits durs

 

Pour la sauce :


Huile d’olive

1/2 bouquet de persil

1 gousse d’ail

1 boite de 6 anchois

1 oeuf


Préparation

Préparez la sauce :

 

Faites cuire l’oeuf pendant 2 minutes dans une casserole d’eau frémissante afin d'obtenir un oeuf à la coque.

Mixez l'oeuf cuit avec les anchois, leur huile, et la gousse d’ail écrasée.

Salez, poivrez, et ajoutez un peu d’huile d’olive ou de l'eau pour détendre la sauce.


Préparez la salade :

 

Faites cuire les blancs de poulet dans une poêle huilée pendant une dizaine de minutes.

Découpez-les en petits cubes et réservez.

Faites revenir le bacon coupé en lanières dans la même poêle et réservez.

 

Lavez la salade et hachez le persil.

 

Préparez les wraps :

 

Étalez les tortillas, déposez un peu de sauce sur chacune d'elles.

Etalez  la tranche de jambon

Ensuite, la salade.

Ensuite le poulet, le parmesan, 

Puis un peu de la salade, les oeufs durs coupés en rondelles et saupoudrez de parmesan.

Roulez serrés.

Mettre le reste de la sauce dans un bol pour faire trempettes

Au moment de servir, coupez les wraps en diagonale ou dégustez-les tel quel.

 

 

 

Mon avis !!! j'adoooore! 

 


Bon appétit 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Une présentation hyper originale de cette salade vue et revue, merci pour l'inspiration!!!
Répondre
C
<br /> <br /> C'est moi qui te remerci pour ta visite.<br /> <br /> <br />  Je n'ai fait que reproduire une recette qui m'a énormément plue<br /> <br /> <br /> <br />
L
ça !!!! ça me branche !!!! oh oui alors ;-)<br /> gros bisous loloche
Répondre
C
<br /> <br /> merci loloche!! je suis contente que cela te branche!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
R
et bin ce fut dimanche tuyauterie...mais bon c pas grave...;)<br /> et toi?
Répondre
C
<br /> <br /> tyuauterie!!!<br /> <br /> <br /> ici il y a eu une pluie verglassante qui nous a cloué a la maison<br /> <br /> <br /> Nous avons voulu aller marcher dans un village a quelques KM<br /> <br /> <br /> Quand j'ai vu que le parebrise gelait au fur et a mesure, j'ai fait demi tour!!<br /> <br /> <br /> aujourd'hui, le sol est encore couvert de verglas!! <br /> <br /> <br /> <br />
F
excellente idée, j'aime beaucoup<br /> bonne journée
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui!! moi aussi j'adoore ce genre de repas!!<br /> <br /> <br />  merci de ta visite <br /> <br /> <br /> <br />
N
Un petit coucou ^^
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère Marion <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les trois fois rien de Colinette
  • : Blog dédié surtout a la cuisine, mais aussi un peu de couture, de tricot, et tout autre ouvrage manuel. Je voudrais aussi partager avec vous le plaisir que j'ai a traverser à pieds les endroits magnifiques de ma région.
  • Contact

Partenariats et participations

Recherche

Texte Libre

logo-culino-versions

 

 

 

recettes-de-cuisine-logo

 

 

 

 

la ronde

 

 

 

 

 

Logo un tour en cisine

Archives