750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2011 7 09 /01 /janvier /2011 23:01

Quoi de plus ressourçant qu'une balade a travers la nature Bambi-10.gif

Surtout qu'ici sur les hauteurs, nous avons la chance de ne pas subir cette décrue qui ravage pas mal de beaux endroits, je ne vais pas m'attarder sur ce sujet, j'en laisse le soin a nos journalistes en mal de sensations.

 

 

St-hubert--01-09-01-2011.jpg

 

 

Le siège du géant( lol), le suivant est a 100 m, c'est pour son épouse.

Aussi éloignés l'un de l'autre, ils ne se disputent pas!

Mes petits fils raffolent de ce genres d'histoires plus magiques les unes que les autres.

Histoires, que je leurs raconte lorsque j'ai la chance qu'ils m'accompagnent!

Equarquillant les yeux avec des oh!!! C'est vrai mamy???

Là, j'en rajoute, les enfants aiment le fantastique...tout en les  rassurant tout de même... Mais c'est des gentils géants ceux là! lol

Me faisant gronder gentillement par chermari quand l'histoire devient un

peu trop effrayante.Bambi-12.gif

 

St-hubert-04-09-01-2011.jpg

 

Par ce temps nous avons choisis, les grands axes, si je puis dire!

Cela n'empeche pas de rencontrer quelques gibiers, qui nous traversent devant le nez comme si nous n'existions pas.


St-hubert-03-09-01-2011.jpg 

 

Monument dédié au roi Albert premier link roi des Belges qui avait coutume de venir chasser dans ces bois.


 

St-hubert-02-09-01-2011.jpgBambi-11                                                                                  

 

  Alors?... on y va?              

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> merci de nous faire partager un peu de ta belle region sous la neige<br /> moi je te suis volontier !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh!!!!  je sais que tu aimerais, les balades font partie aussi  de tes  habitudes.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Que c'est joli ta région!!! La prochaien fois je viens avec toi car j'adooooores la neige, les belles balades et les histoires (mais qui font pas trop peur hein Mamy Colette mdr!!)!!!! C'est<br /> chouette les mamy qui racontent des histoires aux petits, je trouve qu'on en manque!!!!<br /> Bisous ma belle!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si je peux déteindre un peu sur toi, c'est avec plaisir!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> belle balade enneigé !!!!! c'est très j0lie !!!!!!! bises à très vite !!!!! :) B0N MERCREDI<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle! Là, il n'en restait presque plus! elle a bien fondu cette neige!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est bien beau par chez toi avec toute cette neige !<br /> bises<br /> Chrys<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui c'est bien bô! quand on prend le temps de regarder!!<br /> <br /> <br /> Rude mais beau!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou ta promenade est très belle, c'est paisible et reposant<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est reposant pour ma part, cela me calme les nerfs et m'enlève les soucis de la tete!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les trois fois rien de Colinette
  • : Blog dédié surtout a la cuisine, mais aussi un peu de couture, de tricot, et tout autre ouvrage manuel. Je voudrais aussi partager avec vous le plaisir que j'ai a traverser à pieds les endroits magnifiques de ma région.
  • Contact

Partenariats et participations

Recherche

Texte Libre

logo-culino-versions

 

 

 

recettes-de-cuisine-logo

 

 

 

 

la ronde

 

 

 

 

 

Logo un tour en cisine

Archives