750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2012 3 05 /09 /septembre /2012 12:39

Tag

A ma plus grande surprise, j'ai été taguée par Jojo.. Nuage de lait ..

Je vais donc me faire le plaisir de répondre au tag..

Merci Jojo.

En général, je n'aime pas trop ce genre de chose.

Vous connaissez ma devise!! Pour vivre heureux vivons cachés...


 Voici les Règles du jeu:


 * Il faut poster les règles.


 * Chaque personnes doit répondre à onze choses sur elle sur son blog.


 * Répondre aux onze questions puis créer onze nouvelles questions pour les personnes taguées.


 * Choisir onze personnes et mettre un lien vers leurs blogs.


 * Se rendre sur leurs blogs pour les informer qu'elles ont été taguées


 *  Ne faire aucun tag sans prévenir.


 * Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.


 Les 11 choses sur moi:


 Que voulez vous avoir???


* J'aime les randonnées a pieds ou a vélo.


* Je n'ai guère de patience .. C'est pour cela que je suis nulle en informatique, je m'énerve vite.


* Je chante aussi dans ma voiture, c'est peut être ringard, mais je m'en fiche. j'adooore!


* Je n'aime pas non plus le cinéma ... le bruit de fond est toujours trop fort.. de plus, je n'aime pas rester assise a ne rien faire.

 

* Je suis fan de  feuilletons style "Barnaby" ou encore "Castle"


 *Pour la lecture, c'est pareil John Grisham, Mirie Higgins clark... etc

( manque de culture là!!!)


* J'ai vu au moins trois fois tous les épisodes de "Gossips girls"pour les fringues!!! 

 benh oui!!! j'aime les fringues, mais je n'aime pas faire les boutiques ..


* La cuisine n'est pas ma priorité dans la vie .. elle fait juste partie "d'une façon de vivre". nous devons nous nourrir tous les jours ... Que cela soit bon au moins!!!


* Je cuisine tout moi même, pas de repas surgelés, ni préparés.


* Je suis assez intolérente.. et exigeante c'est moi qui ai raison Na!!!


* Pour les vacances, le choix varie suivant mon état de fatigue.


 Comme je l'ai dit tout les endroits sont intéressants..

 

Ai je satisfait votre curiosité?

 

    Les questions qui me sont posées.


          * Quel est ton apéritif préféré?

Ahhh!! un bon verre de vin blanc moelleux!!


          * Es-tu plutôt fromage ou dessert?

Je suis plutôt (surtout) fromage, je n'aime pas un dessert après un repas.

J'aime quitter la table avec le goût du repas en bouche, pas du tout avec le goût dessert qui cache  le reste du repas ... 

 Le dessert sera pris plutôt vers 16 heure et seul.


          * Quel est ton fruit préféré?

 Tous les fruits a peau jaune..abricots, pèches, nectarine, mirabelles.


          * Y a t'il y restaurant de chef où tu rêves d'aller ?

 Oh oui!!! On a de très bons restaurants étoilés dans la région..

Je l'ai déja dit .. mon époux n'aime pas manger .. Je devrais donc m'y rendre seule, ce qui ne me tente pas!!!


          * Quel est "l'aliment" que tu ne mangerais pour rien au monde?

 Les insectes, asticots etc etc ..


          * Quelle est ton herbe aromatique préférée ?

 Le basilic... sans aucun doute ... Celui que je n'aime pas?? 


          * Y a t'il un pays que tu rêves de découvrir ?

Je ne sais pas .. tout me fait envie..toutes les régions du monde sont belles.

Il faut juste savoir ce que l'on veut y trouver  et y voir ...


          * Qu'est ce qui t'as poussé à ouvrir un blog?

Quand j'ai commencé a travailler pour Guy Demarle ...je trouvais que c'était une bonne façon de rassembler mes recettes, pour mes clientes et moi même ..

 Bien que je doute que mes clientes passent souvent .. lol


          * Es tu plutôt, chocolat, citron ou vanille ?

 Pas citron du tout!! Pas chocolat ! ... alors vanille...


          * Qu'est ce que tu ne supportes pas du tout chez une personne?

 La mauvaise foi...(entre autres)


          * Cuisines-tu tous les jours ou seulement le week-end?

C'est suivant mon emploi du temps, il m'arrive (très )souvent de cuisiner pour 2 a trois jours. 

 Les 11 questions que je pose a mes taguées!!!

 

*Mis  a part la cuisine qu'avez vous comme passe temps?

*Depuis quand cuisinez vous? et pour qui?

*Un blog pourquoi?

*Qu'attendez vous de votre blog?? La célébrité? Un livre peut être ???

* Y a t'il un légume que vous aimez plus que les autres ou que vous détestez plus que les autres?

*Quel est votre ingrédient fétiche?

*Êtes vous plutôt salé ou sucré.

*Si vous étiez une friandise?? laquelle???

*Quel est votre chef de référence ... pourquoi???

*Votre blog de référence (celui ou ceux que vous admirez le plus) ... pourquoi???

*Le restaurant dans lequel vous rêvez  d'être invitée?? Pourquoi???

 

Ouffff dur dur de trouver des questions...

 


      Mes 11 tagués 

Poucinette de passionbio

Gut de la cuisine de gut

Brigitte de la table de Brigitte

Jeanne de la table de Jeanne

Marion de novice en cuisine

Fimère de "aux délices des gourmets"

Cocopassions du blog de coco passions

Yolande des petits plats de patchouka

Prici, de la cuisine et les voyages de pripri 

loloche et ses gourmandises

Méli de j'aime la cuisine

 

A vous de jouer!!!


 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
bon on apprend toujours...on decouvre toujours...lol
Répondre
C
<br /> <br /> oui! oui!!j'suis sure que tu ne savais pas que j'avais très mauvais caractère.. lol<br /> <br /> <br /> <br />
G
ça m'étonnerait ! sinon je l'aurais sentis ! tu es bien trop gentille pour être une mégère !
Répondre
C
<br /> <br /> allez on va dire que je cherche des compliments .; lol bises <br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Colinette,<br /> <br /> nous avons des points communs car j'aime aussi la rando à pied et je ne suis pas patiente et pas de surgelés ni de plats préparés non plus ....<br /> <br /> Très bon week end
Répondre
C
<br /> <br /> je savais que l'on avait des points communs .;lol<br /> <br /> <br /> cette semaine, j'ai beaucoup pensé a toi au sujet des randos ..  tu te serais régalée..<br /> <br /> <br /> <br />
B
je te souhaite un bon wwek-end
Répondre
C
<br /> <br /> merci Baccus ...<br /> <br /> <br />  je le dis et répète, je suis mauvaise copine en ce moment, il fait trop beau et comme ce n'est qu'un mois ou meme peut etre pas deux cette année; je veux en profiter absolument <br /> <br /> <br />  toutes mes excuses donc .. a bientot <br /> <br /> <br /> <br />
L
j'ai publié l'une de tes recettes! :-) Bonne journée, bises<br /> Lou
Répondre
C
<br /> <br /> ohh c'est vrai??? je file voir .. milles excuses je suis en retard!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les trois fois rien de Colinette
  • : Blog dédié surtout a la cuisine, mais aussi un peu de couture, de tricot, et tout autre ouvrage manuel. Je voudrais aussi partager avec vous le plaisir que j'ai a traverser à pieds les endroits magnifiques de ma région.
  • Contact

Partenariats et participations

Recherche

Texte Libre

logo-culino-versions

 

 

 

recettes-de-cuisine-logo

 

 

 

 

la ronde

 

 

 

 

 

Logo un tour en cisine

Archives