Blog dédié surtout a la cuisine, mais aussi un peu de couture, de tricot, et tout autre ouvrage manuel. Je voudrais aussi partager avec vous le plaisir que j'ai a traverser à pieds les endroits magnifiques de ma région.
Que serait mon blog cette année si, je ne vous avais pas eues.
Vous mes patientes amies et copinaut(r)es de tout azimut..
C'est a vous que je rends hommage aujourd'hui
Le gâteau foret blanche de Fatal chantal...ici...
Gâteau chocolat poires W W de fatal chantal
Les muffins au potiron .. recette trouvée chez Mathilde...ici... et très appréciée ...
Merci a vous deux .
Le rôti de dinde en croûte de Fatal Chantal ..
Les minis muffins au coeur fondant de Cocotte...ici
Le rôti en croûte de Cocotte...
La quiche au thon de Cocotte
j
Je sais que vous êtes encore nombreuses a avoir fait des recettes de mon blog.
Si cela vous tente, je serais heureuse si vous me fassiez parvenir une photo de vos réalisations.
Je pourrais ainsi vous mettre a l'honneur vous aussi ...
J'attends avec impatience de les présenter aussi sur mon blog.
Un grand merci ...