750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Blog dédié surtout a la cuisine, mais aussi un peu de couture, de tricot, et tout autre ouvrage manuel. Je voudrais aussi partager avec vous le plaisir que j'ai a traverser à pieds les endroits magnifiques de ma région.

Publicité

Mise à l'honneur 06

Que serait mon  blog cette année  si, je ne vous avais pas eues.

Vous mes patientes amies et copinaut(r)es de tout azimut..

C'est a vous que je rends hommage aujourd'hui 

 

 

Le gâteau foret blanche de Fatal chantal...ici...

 

 FORET BLANCHE channtal

 

Gâteau chocolat poires W W de fatal chantal


Photo 060[1]

 

 Les muffins au potiron .. recette trouvée chez Mathilde...ici... et très appréciée ...

 

Merci a vous deux .

 

muffins au potiron Chantal

 

 

Le rôti de dinde en croûte de Fatal Chantal ..

 

 

Photo 086[1]

 

 

Les minis muffins au coeur fondant de Cocotte...ici

P1030556[1]

 

 

Le rôti en croûte de Cocotte...

P1030619[1]

 

La quiche au thon de Cocotte

 

quiche au thon coco02j

Je sais que vous êtes encore nombreuses a avoir fait des recettes de mon blog.

Si cela vous tente, je serais heureuse si vous me fassiez parvenir  une photo de vos réalisations.

Je pourrais ainsi  vous mettre a l'honneur vous aussi ...

J'attends avec impatience de les présenter aussi sur mon blog.

Un grand merci ... 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
oooh bin faudrait didonc....pour noel j'ai fait des cotelettes d'agneau avec une sauce anglaise...;o)
Répondre
C
<br /> <br /> qu'attends tu pour nous les montrer ..; je suis allée chez ma cliente Chilienne elle m'a promis une recette et j'attends ... mais crois moi j'en ferai rien que pour toi ..ahhhhh<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh, chère Colinette, merci de cette mise à l'honneur, je suis très touchée ! Mais aussi, et surtout, merci à toi pour nous insuffler ces envies de faire, d'expérimenter qui donnent toujours de<br /> grands moments de plaisir, souvent partagés entre filles en cuisine, ce qui est très enrichissant...<br /> Tu étais avec nous ce midi par l'entremise de la pannacotta aux fruits rouges et si tu savais ô combien je t'ai bénie secrètement, tant la recette est à la fois facile et délicieuse... Ma Nina a<br /> fait une photo qu'elle va me faire passer, je te l'enverrai... Dimanche prochain, on aura peut-être le Saint-Honoré au programme, tu seras encore des nôtres, à ta façon....<br /> Je te souhaite une excellente semaine à venir, je t'embrasse bien fort et t'adresse mes plus amicales pensées, à bientôt !
Répondre
C
<br /> <br /> oh oh ma modeste cuisine t'inspire .. cela me fait un plaisir fou .; tu le sais bien ...mezrci de tes nouvelles cela me comble .; bonne fetes de fin d'année ..a très bientot ;; bises et amitiés<br /> ..;<br /> <br /> <br /> <br />
C
Grâce à toi, je découvre de nouveaux blogs et de belles recettes.<br /> <br /> Belles et douces fêtes Colinette
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est ce qui fait le charme des blogs .. on va de l'un a l'autre, en faIsant des découvertes très interessantes...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci à toi de nous mettre à L'honneur!<br /> Bises
Répondre
C
<br /> <br /> c'est normal .. puisque j'ai pris cette recette chez toi que je le signale ... question de politesse .. encore un grand merci ... <br /> <br /> <br /> <br />
N
De bien jolies réalisations<br /> bravo à elles et à toi<br /> bises<br /> jojo
Répondre
C
<br /> <br /> merci a toi pour ton passage <br /> <br /> <br /> <br />