750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Blog dédié surtout a la cuisine, mais aussi un peu de couture, de tricot, et tout autre ouvrage manuel. Je voudrais aussi partager avec vous le plaisir que j'ai a traverser à pieds les endroits magnifiques de ma région.

Publicité

Mise à l'honneur 08

Comme promis,

Voici la publications de vos réalisation en ce mois de janvier.


La tentative réussie de mon amie Chantal ... Avec son  saint Honoré.

Pas maaaal! non????

recette      ici.

 

Photo-019.jpg

 

Le homard (des pauvres) de Sylvie

(ce n'est pas une de mes réalisations, mais, je tenais absolument a partager avec  vous)

Elle me l'avais envoyé pour le coté humoristique que je n'avais absolument pas l'intention de garder pour moi seule ..

Je le trouve fantastique.

Un grand merci 


GetAttachment.jpg


Si, comme elles vous avez réalisés une de mes recettes faites le moi savoir que je puisse vous mettre a l'honneur 

Tout l'honneur sera pour moi ..

 

 


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
sympa le homard carotte , bises
Répondre
C
<br /> <br /> je l'ai trouvé superbe!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
oh que ouiiiiii! clap clap a chantal!
Répondre
C
<br /> <br /> je suis entièrement de ton avis .. persévérente cette fille et douée ..<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah, le "homard" déniché par Sylvie m'a complètement épatée et valait bien d'être partagé sur la blogo ! Le Saint-Honoré était fameux et je te remercie encore de m'avoir incitée et encouragée à le<br /> faire, car tu as bien raison, c'est très facile.. J'ai refait de simples choux à la crème dimanche dernier, on s'est encore régalés, c'est une recette à faire et à refaire sans retenue... Merci<br /> pour cette mise à l'honneur, ma chère, je t'embrasse bien fort, à bientôt...
Répondre
C
<br /> <br /> ah ma chère .. je us fière .. avoue que ce n'est pas aussi difficile que l'on s'imagine!!!<br /> <br /> <br /> le homard, je l'ai trouvé épatant ..<br /> <br /> <br /> <br />
J
je sais pas pourquoi mais je préférais ton saint honoré.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> on fait un peu comme on aime .. <br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo à notre chere Chantal !!!<br /> mmmh vraiment appetissant !!!<br /> et j'adooore le homard hi hi hi !!
Répondre
C
<br /> <br /> tu as vu elle se débrouille bien ...mais ce n'est pas étonnant elle est douée ...<br /> <br /> <br /> <br />