Blog dédié surtout a la cuisine, mais aussi un peu de couture, de tricot, et tout autre ouvrage manuel. Je voudrais aussi partager avec vous le plaisir que j'ai a traverser à pieds les endroits magnifiques de ma région.
Comme promis,
Voici la publications de vos réalisation en ce mois de janvier.
La tentative réussie de mon amie Chantal ... Avec son saint Honoré.
Pas maaaal! non????
Le homard (des pauvres) de Sylvie
(ce n'est pas une de mes réalisations, mais, je tenais absolument a partager avec vous)
Elle me l'avais envoyé pour le coté humoristique que je n'avais absolument pas l'intention de garder pour moi seule ..
Je le trouve fantastique.
Un grand merci
Si, comme elles vous avez réalisés une de mes recettes faites le moi savoir que je puisse vous mettre a l'honneur
Tout l'honneur sera pour moi ..