Blog dédié surtout a la cuisine, mais aussi un peu de couture, de tricot, et tout autre ouvrage manuel. Je voudrais aussi partager avec vous le plaisir que j'ai a traverser à pieds les endroits magnifiques de ma région.
Ca y est , nous sommes en 2010.
Avez-vous choisi parmi toutes vos résolutions « the « résolution ?
Vous avez remarqué comme moi, que ce n’est pas si facile que cela.
Une deuxième et même une troisième vient s’ajouter.
Pour Patricia qui a envoyé un message non affiché, cela disait + ou - ceci :
J’les prends toutes + les gâteaux.
Pour fatal chantal et moi même, il faut tenir notre langue.
Sous peine, de voir échouer notre belle détermination.
Pas facile si on tient compte de cocotte, qui a décidé de jouer les tentatrices .
Je vous souhaite a toutes, beaucoup de succès dans toutes vos réalisations.
Pour les âmes esseulées, je souhaite de trouver l’amour, mais aussi l’amitié.
Et plus si affinités.
Je vous souhaite aussi et surtout, la santé physique et psychologique.
Qui, sans elle, rien de tout le reste ne serait réalisable.
Je vous souhaite donc . Tout le bonheur du monde. Oh oui, tout le bonheur du monde.