Blog dédié surtout a la cuisine, mais aussi un peu de couture, de tricot, et tout autre ouvrage manuel. Je voudrais aussi partager avec vous le plaisir que j'ai a traverser à pieds les endroits magnifiques de ma région.
Difficile de trouver une recette de brownies qui plaise...
Ce WE, en atelier nous en avons beaucoup parlé.
J'ai donc chercher et trouvé cette recette.
Pour le moule carré en flexipan de Guy Demarle il faut:
70 gr de farine
+ 80 gr de noix
+ 180 gr de chocolat noir
+ 140 gr de beurre
+ 100 gr de sucre
+ 2 oeufs
+50 gr de creme fraiche.
Préparation:
Préchauffer le four a 175°
Mixer les noix.
Hacher le chocolat (éviter les galets qui se broient assez mal en faisant trop de poussière de chocolat)
J'aime retrouver les petits morceaux dans le gâteau.
Fondre le beurre, ajouter le chocolat et le sucre. Mélanger.
Ajouter la crème fraîche et les oeufs.
Mélanger.
Ajouter en dernier la farine et les noix.
Mélanger.
Verser dans le moule carré et cuire pendant environs 30 minutes.
J'ai testé la recette avec mon cook inlink... Il faut admettre que c'est top ...
Un seul ustensile qui a broyé le chocolat et les noix, pesé tous lesingrédients,
fondu le beurre et mélangé le tout.
Il ne restait plus que de le verser dans le moule carré et de le cuire au four
pendant 30 minutes.
Pour la photo, j'ai voulu intégrer une réalisation au crochet faite ce W E ...
Les personnes qui me connaissent savent que je ne sais pas crocheter ..
Mais, j'ai voulu essayer et je trouve le résultat pas mal du tou ( ohh là on se calme, ne te prend pas la tete)
Je voudrais remercier pour cela Stecolinhttp://stecolargol.over-blog.com/article-33847682.htmlklargol chez qui je passe et me pâme régulièrement ... Merci de m'avoir donné l'envie ..