Blog dédié surtout a la cuisine, mais aussi un peu de couture, de tricot, et tout autre ouvrage manuel. Je voudrais aussi partager avec vous le plaisir que j'ai a traverser à pieds les endroits magnifiques de ma région.
Il y a quelques jours, la question était posée.

Et vous qu'avez vous reçu pourNoel?
Le plus important cadeau, est le lot de deux magnifiques colliers.
C'était justement ce que je voulait!!!!
A se prêter chermari et moi même
Donc, l'arrangement est pris
Toute la semaine, c'est mamy qui le porte, et le w e , c'est papy.
Mais, il parait que je triche....mdr
Le vase de gauche a été choisi par mon gendre...
AH ah il y a des belles mères qui vont apprécier...
Le CD de SEAL, c'est un cadô que je me suis fait a moi toute seule pour écouter dans ma voiture.
Le vase avec les pommes aussi c'est un cadô que je me suis fait.
On est jamais si bien servi que par soi même. NON?