750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Blog dédié surtout a la cuisine, mais aussi un peu de couture, de tricot, et tout autre ouvrage manuel. Je voudrais aussi partager avec vous le plaisir que j'ai a traverser à pieds les endroits magnifiques de ma région.

Publicité

Cadeaux de Noel

 Il y a quelques jours, la question était posée.

 


cado de noel

 

 

Et vous qu'avez vous reçu pourNoel?

Le plus important cadeau, est le lot de deux magnifiques colliers.
C'était justement ce que je voulait!!!!
A se prêter chermari et moi même
Donc, l'arrangement est pris
Toute la semaine, c'est mamy qui le porte, et le w e , c'est papy.
Mais, il parait que je triche....mdr


Le vase de gauche a été choisi par mon gendre...
AH  ah il y a des belles mères qui vont apprécier...


Le CD de SEAL, c'est un cadô que je me suis fait a moi toute seule pour écouter dans ma voiture.


Le vase avec les pommes aussi c'est un cadô que je me suis fait.
On est jamais si bien servi que par soi même. NON?

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne soirée<br /> krystele<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> l'a été gâté la Colette!<br /> le CD de seal, je l'ai (of course!)<br /> que les pommes sont jolies!!!!<br /> bisettes :-))))<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> oooh le voila ton blog...oh yess...je signe..;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as raison, il faut savoir se soigner ! Merci de tes voeux et belle année à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> que de jolis cadeaux !! dis moi tu as été bien gatée ??? as tu été si sage ???<br /> hi hi hi !!!<br /> j'aime bien le collier, c'est rigolo, mon chermari a reçu le meme disque que toi offert par notre fifille !!!<br /> tu as raison on jamais si bien servie que par soi meme !!!<br /> bon reveillon pour ce soir<br /> et tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année pour toi et ceux qui te sont chers<br /> bien affectueusement<br /> ta cocotte<br /> <br /> <br />
Répondre