750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Blog dédié surtout a la cuisine, mais aussi un peu de couture, de tricot, et tout autre ouvrage manuel. Je voudrais aussi partager avec vous le plaisir que j'ai a traverser à pieds les endroits magnifiques de ma région.

Publicité

Concours / Où bloguez vous?

 

Je participe avec cette photo au concours oragnisé par ...Délimoon

Si vous aussi vous voulez participer, vous avez jusqu'au 14 mai pour le faire.



Où bloguez vous?


Je partage donc avec vous mon fouillis.


Cette photo demande quelques explications.

Comme vous le savez, j'ai des activités diverses... ( je m'y perd croyez moi)

Suivant l'heure et la luminosité.


On commence par l'ordi en premier plan, puisque c'est le but.

Qui a vue sur  la lampe loupe (et le sofa j'aime etre bien installée) pour la lecture culinaire ou autre.

Ensuite vue sur le tricot (qui attend patiemment)

Ensuite vue  sur la dentelle... mais là, c'est vraiment par journées super ensoleillées... rares en ce moment. 

Tout cela reste en "faction" pour ne pas oublier de terminer les encours.. rangé= terminé ....


J'ai oublié les "post it "sur le coin en bas a gauche qui servent à noter les ingrédients de la recette qui me tape dans l'oeil et me permettent de filer vite en cuisine réaliser vos recettes. 

Là! j'ai fait le tri... et jeté quelques uns..dont j'ai déjà fait la recette et publié.

 

 

 

 

je-blogue-ici.JPG

 

 

Je ne participe pas pour gagné, (restons modeste) mais juste parce que cela me fait plaisir et que cela m'amuse.

Benh oui!! J'aime faire des choses juste pour le fun.

Cela s'appelle de la gaminerie (lol)

Bises a tous et a toutes et bonne semaine.

 

 

Encore merci a  "Delimoon" pour ce joyeux concours

 

 

 


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Cette recette me plaît beaucoup et elle attend dans mes favoris que je réunissse les ingrédients.<br /> Merci pour tout,les recettes,le partage ,les petits moments de bonheur partagés,la vie quoi...l enthousiasme,la jeunesse...Bon week end !
Répondre
C
J'arrive trop tard pour le concours mais je suis contente de voir ton espace.<br /> <br /> Bises Colinette
Répondre
C
<br /> <br /> oh j'ai adoré .. et de plus c'est chouette j'ai gagné une belle carte postale!! je me suis bien amusée<br /> <br /> <br /> <br />
G
j'aime énorrrrmément ton petit coté gamine ma colinette et t'encourage pour ce concours :) en tout cas très joli photo de VIE :)<br /> gros bisous loloche
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma loloche <br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonne chance pour le concours ! bises
Répondre
B
Bonsoir Colette,<br /> Pour répondre à ta question, lorsque je cuisine les chicons ( endives, hi!) je les essore bien dans du papier essuie-tout de façon a avoir le moins d'eau possible.<br /> Bonne fin de soirée.
Répondre
C
<br /> <br /> je cuisine rarement les chicons .; a cause de l'eau qui en ressort sinon crus en salade<br /> <br /> <br /> <br />