Blog dédié surtout a la cuisine, mais aussi un peu de couture, de tricot, et tout autre ouvrage manuel. Je voudrais aussi partager avec vous le plaisir que j'ai a traverser à pieds les endroits magnifiques de ma région.
Je participe avec cette photo au concours oragnisé par ...Délimoon
Si vous aussi vous voulez participer, vous avez jusqu'au 14 mai pour le faire.
Où bloguez vous?
Je partage donc avec vous mon fouillis.
Cette photo demande quelques explications.
Comme vous le savez, j'ai des activités diverses... ( je m'y perd croyez moi)
Suivant l'heure et la luminosité.
On commence par l'ordi en premier plan, puisque c'est le but.
Qui a vue sur la lampe loupe (et le sofa j'aime etre bien installée) pour la lecture culinaire ou autre.
Ensuite vue sur le tricot (qui attend patiemment)
Ensuite vue sur la dentelle... mais là, c'est vraiment par journées super ensoleillées... rares en ce moment.
Tout cela reste en "faction" pour ne pas oublier de terminer les encours.. rangé= terminé ....
J'ai oublié les "post it "sur le coin en bas a gauche qui servent à noter les ingrédients de la recette qui me tape dans l'oeil et me permettent de filer vite en cuisine réaliser vos recettes.
Là! j'ai fait le tri... et jeté quelques uns..dont j'ai déjà fait la recette et publié.
Je ne participe pas pour gagné, (restons modeste) mais juste parce que cela me fait plaisir et que cela m'amuse.
Benh oui!! J'aime faire des choses juste pour le fun.
Cela s'appelle de la gaminerie (lol)
Bises a tous et a toutes et bonne semaine.
Encore merci a "Delimoon" pour ce joyeux concours