750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Blog dédié surtout a la cuisine, mais aussi un peu de couture, de tricot, et tout autre ouvrage manuel. Je voudrais aussi partager avec vous le plaisir que j'ai a traverser à pieds les endroits magnifiques de ma région.

Publicité

Cuisse de poulet en papillote, moutarde/ estragon

Une recette légère et facile que  cette recette de poulet en papillote.

Une recette trouvée dans un ancien livre de W W. 

Recette que je fais régulièrement.... Depuis que j'ai acheté le livre, et qui a toujours l'approbation de ma famille...On peut manger léger et bon !!!

 

 

 

papillote-de-poulet-moutarde-estragon-W-W.JPG

 

Par personne il faut:

1 cuisse de poulet

de la moutarde forte

de l'estragon sèché

un peu de chapelure

 

 

 

papillote-de-poulet-moutarde-estragon-WW02.JPG

 

 

Préparation

 

Préchauffer le four a 180°

Ôter la peau de la cuisse de poulet et la graisse qui pourrait y être collée.

Déposer la cuisse de poulet sur un carré de papier alu poser dans un plat ou sur une plaque a gâteau roulé.

Badigeonner le dessus de la cuisse avec  la moutarde forte.

Parsemer dessus l'estragon séché, ensuite la chapelure.

Refermer la papillote et mettre au four pour environs 35 minutes suivant la grosseur de la cuisse de poulet et la qualité de cette volaille.

Servir avec les accompagnements que vous aurez choisis.

 P S : Je n'ai ni salé ni poivré...la moutarde forte suffit.

 

 

 

Pour les étoiles, j'en mets sans soucis, car, je me régale a chaque fois.

 

 


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est le genre de recette que j'aime faire aussi !<br /> *<br /> **<br /> *** Belle journée<br /> **** a bientot<br /> ***** Chouya !
Répondre
C
<br /> <br /> merci Chouya .. je suis contente que cette recette te plaise;<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bien parfumé et léger, j'adore comme ta délicieuse mousse à l'orange, merci, bravo ! Bises
Répondre
C
<br /> <br /> je t'en prie .; merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
P
un régal.. sans aucun doute :)<br /> bizzzzz
Répondre
C
<br /> <br /> ohn oui!!! de simplicité..<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je suis cernée...comme Jojo te voilà avec des recettes WW ;o)<br /> <br /> C'est vrai que les papillotes c'est savoureux et cela sublime les goûts<br /> <br /> Bon week end Colinette
Répondre
C
<br /> <br /> oh oh une sur deux !!! <br /> <br /> <br />  mais j'aime faire cette recette qui est toujours très appréciée ..<br /> <br /> <br /> <br />
R
Miam c'est une bonne idée !
Répondre
C
<br /> <br /> oui et très facile aussi ce qui ne gache rien <br /> <br /> <br /> <br />