Blog dédié surtout a la cuisine, mais aussi un peu de couture, de tricot, et tout autre ouvrage manuel. Je voudrais aussi partager avec vous le plaisir que j'ai a traverser à pieds les endroits magnifiques de ma région.
Quelques friandises pour servir avec le café
Rochers coco...Croquants aux amandes...
Fingers aux chocolats dont j'ai emprunter le fourrage ( j'aime assez cette expression, j'ai l'impression de vous parler d'une botte de foin) a Alberie 26 link que je remercie beaucoup.
J'ai coupé les quantités du fourrage par 2
Ils sont réalisés comme ce que l'on appelle chez nous "Pralines"
Le fourrage est fait avec
1/2 boite de lait concentré sucré
+ 50 gr de chocolat blanc
+ une bonne cuill a soupe de caramel mou
+ 1 c a soupe de crème fraîche
7,5 cl de lait
C'est la première fois, que je tente cette expérience.
J'ignore, si ma méthode est la bonne.
Je me pose la question...
Pourquoi certains fingers sont rester bien foncés alors que d'autres sont devenus en parties blancs?
Je ne sais pas non plus si je dois vous faire part des 2 premières recettes.
Il me semble que ces recettes ont déjà été postées tant de fois ...
Voici mon allée de garage... c'est par là, que je suis sensée manoeuvrer avec ma voiture
pour la rentrer dans le garage MDR
Vue du devant, après la première vague (si je puis dire) de neige.
Cette photo a bien eté prise cet hiver! (présicion pour ceux et celles qui en aurait vu une ressemblante l'année dernière)