750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Blog dédié surtout a la cuisine, mais aussi un peu de couture, de tricot, et tout autre ouvrage manuel. Je voudrais aussi partager avec vous le plaisir que j'ai a traverser à pieds les endroits magnifiques de ma région.

Publicité

Friandises 3

 

Quelques friandises pour  servir avec le café

friandises02.jpg

 

 

Rochers coco...Croquants aux amandes...

Fingers aux chocolats dont j'ai emprunter le fourrage ( j'aime assez cette expression, j'ai l'impression de vous parler d'une botte de foin)  a Alberie 26 link que je remercie beaucoup.

J'ai coupé les quantités du fourrage par 2

Ils sont réalisés comme ce que l'on appelle chez nous "Pralines"

Le fourrage est fait avec

1/2 boite de lait concentré sucré

+ 50 gr de chocolat blanc

+ une bonne cuill a soupe de caramel mou

+ 1 c a soupe de crème fraîche 

7,5 cl de lait

C'est la première fois, que je  tente cette expérience.

J'ignore, si ma méthode est la bonne.

Je me pose la question...

Pourquoi certains  fingers  sont rester bien foncés alors que d'autres sont devenus en parties blancs?

Je ne sais pas non plus si je dois vous faire part des 2 premières recettes.

Il me semble  que ces recettes ont déjà été  postées tant de fois ...

 

Voici mon allée de garage... c'est par là, que je suis sensée manoeuvrer avec ma voiture

 

 

decembre-2010-023.jpg

 

 

pour la rentrer dans le garage  MDR

 

 

Vue du devant, après la première vague (si je puis dire) de neige.


decembre 2010 020

 

 

Cette photo a  bien eté prise cet hiver! (présicion pour ceux et celles qui en aurait vu une ressemblante l'année dernière)

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> des superbe migniardises!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci c'est gentil.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je m'imaginais bien que c'était comme ça chez toi!!! Et ben, impressionnant!!! Ca a dégelé maintenant? Sur Bxl plus grand chose...<br /> Alors pour tes douceurs, je suis preneuse... ça a l'air si bon et oui grande gourmande moi!!!!!<br /> Mille gros biosus ma Colette!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un peu mieux! heureusement!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> belle année ma C0LINETTE !!!!!!! merci de ta générosité et pleins de b0nnes ch0ses pr cette belle année !!!!! mille bises à très vite ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci  a toi aussi  qui m'a permis de terminer l'année en beauté( tout en amitié nouvelle)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Toutes tes gourmandises me plaisent, ça c'est sûr ! Très sympas tes fingers et leur fourrage. Hummm, j'en salive tiens.<br /> On peut dire que vous êtes gâtés avec la neige, par chez toi.<br /> Passe un bon réveillon quand même<br /> Bises Colinette<br /> Chrys<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour le compliment.<br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse année toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> petite bises ma c0linette !!!!!! miam !!!! même si m0n palais ne ressent rien !!!! bises http://www.750g.com/communaute-chasse-au-tresor_adelinak_185306.htm<br /> <br /> merci ma belle !!!! la crème de la bûche est écrite merci de me l'av0ir dit<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ta réponse.<br /> <br /> <br /> <br />