Blog dédié surtout a la cuisine, mais aussi un peu de couture, de tricot, et tout autre ouvrage manuel. Je voudrais aussi partager avec vous le plaisir que j'ai a traverser à pieds les endroits magnifiques de ma région.
Qu'est ce que c'est?
Une vesse de loup géante!
Si nous ne l'avions pas cueillie ou tirée du sol nous même.
On aurait pu nous faire croire n'importe quoi!
Nouvelle façon de ne pas se faire piquer ses meubles de jardin.
Pas mal non? Un kiosque a musique .
A l'endroit ou je prends la photo il y a un pupitre avec un porte partitions
Mon gateau foret noire juste avant d'etre sorti du frigo
De retour dans le frigo
Passez une fin de W E et une bonne semaine.
A +++++++