Blog dédié surtout a la cuisine, mais aussi un peu de couture, de tricot, et tout autre ouvrage manuel. Je voudrais aussi partager avec vous le plaisir que j'ai a traverser à pieds les endroits magnifiques de ma région.

Vous vous rappelez certainement, que je m'étais lancée dans une liseuse
+écharpe +col au aiguilles numéro 6.
Heureusement, que je ne suis pas une rapide!
Les essais de mes travaux, je les fais essayer a ma "louloutte"
Le commentaire a été:
Oh! comme le modèle est moche!
Oh! comme la couleur est belle!
Oh !comme le point est bô!
Vous avez déjà entendu ce genre de phrases dans le "petit chaperon rouge"
NON?
Oh! comme tu as de grandes dents!
C'est pour mieux te manger mon enfant!
ET bien! je me suis fait manger!
J'ai donc défait mon travail.
Remis le montage des mailles a sa taille.
Et haut les coeurs!!
Je lui tricote donc le pull désiré.
Il me reste a passer a la Filandière, pour acheter la laine pour faire les manches.
Sinon, elle aura un débardeur.

Cela dit, ce n'est pas désagréable de tricoter avec une galette des rois a portée de mains.
Celle ci a été réalisée avec un fond de pâte brisée, pommes en tranches sur le fond et une frangipane au chocolat.
Ne posez pas la question .
Qui a eu la fêve? Il n'y en avait pas.
Trop compliqué il faut jongler pour que tout le monde en ai une...MDR