750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Blog dédié surtout a la cuisine, mais aussi un peu de couture, de tricot, et tout autre ouvrage manuel. Je voudrais aussi partager avec vous le plaisir que j'ai a traverser à pieds les endroits magnifiques de ma région.

Publicité

La fête des rois

chale-echarpe2.jpg

 

 

Vous vous rappelez certainement, que je m'étais lancée dans une liseuse
+écharpe +col au aiguilles numéro 6.

 
Heureusement, que je ne suis pas une rapide!
Les essais de mes travaux, je les fais essayer a ma "louloutte"

 
Le commentaire a été:
Oh! comme le modèle est moche!
Oh! comme la couleur est belle!
Oh !comme le point est bô!
Vous avez déjà entendu ce genre de phrases dans le "petit chaperon rouge"
NON?
Oh! comme tu as de grandes dents!
C'est pour mieux te manger mon enfant!
ET bien! je me suis fait manger!
J'ai donc défait mon travail.
Remis le montage des mailles a sa taille.
Et haut les coeurs!!
Je lui tricote donc le pull désiré.
Il me reste a passer a la Filandière, pour acheter la laine pour faire les manches.
Sinon, elle aura un débardeur.

 

 


pull mélodie
 

 

Cela dit, ce n'est pas désagréable de tricoter avec une galette des rois a portée de mains.
Celle ci a été réalisée avec un fond de pâte brisée, pommes en tranches sur le fond et une frangipane au chocolat.

 
Ne posez pas la question .
Qui a eu la fêve?  Il n'y en avait pas.
Trop compliqué il faut jongler pour que tout le monde en ai une...MDR

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> très jolie laine!<br /> je reviendrai voir la suite<br /> merci pour ton com<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Cette laine m'a l'air magnifique!! Et Fifille bien gâtée!! Je ne dis rien de la galette... mmmhhmhmhmh qu'elle a l'air bonne!!! Je suis gourmande, ben oui!!!<br /> Je te fais mille bisous ma Colette!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> oooh quelle fete...en tout cas cela va etre beau...ma belle...ca, le chaperon a du le dire!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il me semble que suite aux passages de tafille tu deviens la grande transformatrice et adaptatrice de modèles en tout genre, je me trompe?<br /> qu'à cela ne tienne!!! ce sera super!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un joli projet qui a changé de trajectoire, ce qui n'a pas l'air d'altérer ton plaisir, bien au contraire...<br /> "Colinette, que vous avez de belles aiguilles ! " a dû ajouter la Louloute au (futur) chaperon bleu, pour emporter ainsi la volonté de la fée habile ! J'aime beaucoup ces petites histoires<br /> rigolotes d'ouvrages faits, défaits et refaits au gré des commentaires de l'entourage, ça fait progresser dans la bonne humeur !<br /> Bonne continuation, bises et à bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre