Blog dédié surtout a la cuisine, mais aussi un peu de couture, de tricot, et tout autre ouvrage manuel. Je voudrais aussi partager avec vous le plaisir que j'ai a traverser à pieds les endroits magnifiques de ma région.
Voilà un autre tag qui me viens cette fois çi de Poucinettelink ...
Tout d'abord les règles du Tag !
1. Vous devez poster les règles
2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle sur son blog
3. Répondez aux 11 questions puis créez 11 nouvelles questions pour les personnes taguées
4. Choisissez 11 personnes et mettre le liens de leur blog sur votre post
5. Rendez vous sur leurs blogs afin de leur dire qu’ils/elles ont été tagués
6. Ne faire aucun tag sans les prévenir
7. Vous devez taguer 11 personnes
Alors 11 choses à propos de moi et de mon blog !
1Je cuisine pour ma famille, qui s’est réduite au fil du temps a deux personnes.
Pauvres vieux que nous sommes.
2 J’aime la cuisine campagnarde. Cela se voit .. non ???
3 J’attache de plus en plus d’importance a la cuisine bio et nature
Bien que je ne le précise pas dans mes recettes.
4 Vaut mieux lire entre les lignes chez moi.
5 Je suis désordre… très très très.
6 Je ne réussi rien du premier coup ..Il me faut 2 voir trois fois pour maitriser une bête recette. Est-ce l’âge ..ou le manque de confiance en moi.
7Je ne comprends rien a l’informatique.. ce qui me fait perdre de opportunités ., concours, liens vers… etc etc Aidez moi !!!
8 Ce blog me permets de tenir un cahier de recettes pour moi et pour mon activité chez Guy Demarle.. PUB PUB PUB
9 Je ne suis pas trop fan de cuisine asiatique . … mauvais souvenirs..
10Je bosse toujours ¾ temps
11 En dehors de tout cela je marche beaucoup (je ne fais pas marcher les autres) et je fais du vélo .. tout cela le plus possible….
Ouf là, c’est assez complet ????
Les 11 questions fabuleuses
Pourquoi avez vous créé votre blog ?
En guise de carnets de recettes.
Qui vous a pris la cuisine?
Oh je suis allée a l’école ménagère, ce que l’on surnommait « la ménagerie » On nous apprenait a éplucher des patates et a mettre un poulet au four !! 4 heures pour faire cela..
Quel est votre plat ou dessert que vous avez réalisé pour la première fois ?
J’en reviens à l 'épluchage des patates, qui n’étaient pas douces...
Avez vous des projets professionnels concernant la cuisine ?
Oh oui !!! bien et mieux manger, peut être en inspirer plus d'un ...optimiste va!!!
Votre livre de cuisine avec lequel vous cuisinez ?
Je n’en ai pas spécialement ..je me disperse… trop…beaucoup trop.
Avec qui partagez vous vos recettes ?
Chermari et loul quand elle est là.
Depuis combien de temps cuisinez vous ?
Trop longtemps…tu as vu mon âge ???
Avez vous lié des amitiés grâce à votre blog ?
Oh que oui !!! la preuve !
Choisissez trois blogs chouchou ?
Là, je ne peux vraiment pas !!!si si!!! Mes premières rencontres bloguesques qui sont devenues de véritables amies.
Elles se reconnaitront. Je suis fidèle ..
Quelles recettes aimeriez vous qu'on teste ?
Celle qui vous ferait le plus plaisir. Mais là, on ne se bat pas aux portillons.
C'est que j'ai encore du chemin a faire ..
Qu'aimeriez me dire dont vous avez jamais osé?
Persévère !!!
Mes tags sont pour toutes celles et ceux qui auraient envie comme moi de se lâcher et de se découvrir un peu ..
Répondez aussi aux 11 questions.
A vous tous et toutes qui passez me voir le défi est lancé…