750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Blog dédié surtout a la cuisine, mais aussi un peu de couture, de tricot, et tout autre ouvrage manuel. Je voudrais aussi partager avec vous le plaisir que j'ai a traverser à pieds les endroits magnifiques de ma région.

Publicité

Ma région en février.

Cela fait bien longtemps, que je ne vous ai pas fait profiter de mes balades dominicales ...fautes de temps ...

Ces photos ont étées prisent en février ...

Je serais curieuse de reprendre en photos les mêmes endroits aujourd'hui.

 Rien que pour voir les changements.

Remarquez le soleil qui faisait déjà son apparition entre les arbres...

Et qui ne nous a pas quitté. Ortheuville10.jpgOrtheuville13.jpgOrtheuville08.jpg

Ortheuville05.jpg.Ortheuville06.jpg

C'est devant un paysage pareil que je me sens toute petite ...

Il y a de quoi??? Non???

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très jolies photos Colinette, merci pour la balade.<br /> Sûr qu'à l'heure actuelle, tout ça doit déborder de verdure et de fleurs. Je pense souvent aussi à faire des photos du même endroit au cours des saisons, et puis je ne le fais jamais ... peut-être<br /> qu'avec l'idée de te le montrer, je vais y penser ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'y ai pensé aussi cela doit etre  magnifique ... le soleil plus haut perché ... oh lalala  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui, ça doit être tout à fait verdoyant à présent ! Tu fais de bien belles balades, ma chère, au sein de cette belle nature. Oui, on se sent souvent bien petit dans de tels paysages, petits... mais<br /> heureux de pouvoir les admirer aussi !<br /> Bises, à bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne me lasse pas ...c'est toujours un plaisir meme si les endroits se ressemblent... je suis toujours émerveillée ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je te l'ai dejà dit tu habites une superbe campagne, oui ce serai bien des photo au mois de mai !!<br /> bisous de coco<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le panorama etait déja splendide a cette époque ... en plein mois de mai, avec ce beau soleil ...<br /> <br /> <br /> Oh lala... <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Mais non, ta question n'est pas idiote...Je pourrais aller marcher du côté de Namur ou de Liège ou encore n'importe où. Il suffit de prendre l'auto et d'aller au point de contact;)<br /> Bonne journée Colinette.<br /> As-tu regardé les dates pour Bruxelles?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est ce que nous faisons  aussi ...avec l'autoroute , nous y sommes vite ...<br /> <br /> <br />  je n'ai pas regardé pour Bruxelles ... par contre dans notre coin ... il y en a au moins 5... que l'embarras du choix ...Il va falloir Poter ...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> ouah une chouette visite...c beau chez toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est très boisé .. et en effet très beau ... je suis émerveillée a chaque fois<br /> <br /> <br /> <br />