Blog dédié surtout a la cuisine, mais aussi un peu de couture, de tricot, et tout autre ouvrage manuel. Je voudrais aussi partager avec vous le plaisir que j'ai a traverser à pieds les endroits magnifiques de ma région.
La fin du mois est là, c'est le dernier jour du mois d'octobre, une mise a l'honneur s'impose.
Je remercie mon amie Sylvie du blog j'aime le crochet , j'ajouterais (mais pas que) qui m'a fait l'honneur ainsi qu'a Sylvie, du blog gourmande sans gluten (encore une Sylvie) de s'inspirer d'une recette de chacune pour en faire un gâteau assez apprécié je crois.
D'après ses dires!! Il faut le faire !! Cela veut tout dire non???
Je vous remercie toute les deux pour ce que vous m'apportez chacune a votre façon...
merci merci merci