750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Blog dédié surtout a la cuisine, mais aussi un peu de couture, de tricot, et tout autre ouvrage manuel. Je voudrais aussi partager avec vous le plaisir que j'ai a traverser à pieds les endroits magnifiques de ma région.

Publicité

Mise a l'honneur 15

La fin  du mois est là, c'est le dernier jour du mois d'octobre, une mise a l'honneur s'impose.

Je remercie mon amie Sylvie  du blog j'aime le crochet , j'ajouterais (mais pas que) qui m'a fait l'honneur ainsi qu'a Sylvie, du blog gourmande sans gluten  (encore une Sylvie) de s'inspirer d'une recette de chacune pour en faire un gâteau assez apprécié je crois.

D'après ses dires!! Il faut le faire !! Cela veut tout dire non???

Je vous remercie toute les deux pour ce que vous m'apportez chacune a votre façon...   

 

 

SG1L8055.jpg


merci merci merci

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravo !!!!<br /> Bonne journée<br /> Minoux
Répondre
C
<br /> <br /> merci Minoux<br /> <br /> <br /> <br />
P
Une belle réalisation!!
Répondre
C
<br /> <br /> oui une chouette réalisation <br /> <br /> <br /> <br />
C
belle mise à l'honneur il est magnifique ce gâteau!!!!!<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> oh que oui!!! en plus il est extra! <br /> <br /> <br /> <br />
Y
bravo à toutes les 3 :)<br /> bizzzzz
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour nous trois .; bises <br /> <br /> <br /> <br />
M
Moelleux et très coulant...je crois que c'est l'heure du goûter ????<br /> Bises
Répondre
C
<br /> <br /> oui!! on va s'inviter chez Sylvie!!<br /> <br /> <br /> <br />