750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Blog dédié surtout a la cuisine, mais aussi un peu de couture, de tricot, et tout autre ouvrage manuel. Je voudrais aussi partager avec vous le plaisir que j'ai a traverser à pieds les endroits magnifiques de ma région.

Publicité

Mise a l'honneur 18

Bonjour a tous et a toutes

C'est le premier avril, un nouveau mois commence avec son lot de jolies recettes estivales, (je l'espère de tout mon coeur)..


Ce mois de mars fini,  j'ai l'honneur de remercier Flaure  qui a choisi la recette de verrines au kiwi et mangue qui l'a servie lors d'un dîner entre amis.

 

Je la  remercie de tout mon coeur pour ta confiance.


Une chose est sure sa présentation est tip top ...


J'aime beaucoup son blog aussi dont les recettes sont bien présentées et bien expliquées.... GO.. GO... GO... on va voir...

Un grand merci pour ta confiance.

 

 

verrine_kiwi_maangue-de-flaure.JPG

 

 

 

Si vous aussi vous faite une de mes recettes, envoyez moi la  photo de votre réalisation ainsi que le lien vers votre blog.

Je me ferai un plaisir de vous mettre a l'honneur.

 


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bravo à Flaure qui merite bien sa mise à l'honneur<br /> quelles jolies verrines, moi je peche toujours sur la presentation, alors je suis admirative, bisous ma chere colinette et bonne soirée d'une journée trés printanière chez nous
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui ma coco un peu de soleil et 10° .. pourvu que ca dure encore et encore ..<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou,<br /> Très jolie recette et très jolie mise à l'honneur !<br /> Bonne soirée
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
F
Un grand merci pour ce beau message et cette recette qui nous a régalés.<br /> Belle journée et a bientôt, FLaure
Répondre
C
Bravo à toutes les deux, bisous
Répondre
S
une belle mise à l'honneur à bientot
Répondre