Blog dédié surtout a la cuisine, mais aussi un peu de couture, de tricot, et tout autre ouvrage manuel. Je voudrais aussi partager avec vous le plaisir que j'ai a traverser à pieds les endroits magnifiques de ma région.
Bonjour a tous et a toutes
C'est le premier avril, un nouveau mois commence avec son lot de jolies recettes estivales, (je l'espère de tout mon coeur)..
Ce mois de mars fini, j'ai l'honneur de remercier Flaure qui a choisi la recette de verrines au kiwi et mangue qui l'a servie lors d'un dîner entre amis.
Je la remercie de tout mon coeur pour ta confiance.
Une chose est sure sa présentation est tip top ...
J'aime beaucoup son blog aussi dont les recettes sont bien présentées et bien expliquées.... GO.. GO... GO... on va voir...
Un grand merci pour ta confiance.
Si vous aussi vous faite une de mes recettes, envoyez moi la photo de votre réalisation ainsi que le lien vers votre blog.
Je me ferai un plaisir de vous mettre a l'honneur.