Blog dédié surtout a la cuisine, mais aussi un peu de couture, de tricot, et tout autre ouvrage manuel. Je voudrais aussi partager avec vous le plaisir que j'ai a traverser à pieds les endroits magnifiques de ma région.
En ce dernier jour du mois de mars, j'ai eu l'honneur de publier3 de mes recettes réalisées par mes copines blogueuses.
En premier vous avez la réalisation du "poulet en papillote" que mon amie de longue date Rachel a réalisé.
Je suis contente de t'avoir tentée ma Rach .. Un grand merci a
toi
Un petit tour sur son blog!!! vous serez épatées par son talent.

Rachel n'a pas spécialement un blog culinaire. Mais son savoir faire tricotesque est sans conteste impressionnant.
Je ne loupe d'ailleurs jamais d'aller voir les créations qu'elle réalisent pour tous les siens et les autres.
J'ose même (faut le faire ) critiquer ou lui donner mon avis .. manque pas d'air moi!!
En deuxième, Jeanne du très beau blog la cuisine de Jeanne.. Qui cuisine et publie plus vite que son ombre ..
Serait ce le Lucky Luke des temps moderne??
Je ne résiste jamais non plus a ses créations culinaires..
Ensuite mon amie Gut, qui trouve qu'elle n'a pas trop bien réussi la recette de la mousse d'oranges...

Chez qui, je pique assez souvent des recettes.. lol
Rassures toi ma chère cela arrive ...
Un grand merci a vous trois et un grand merci aussi à Fimère chez qui j'avais piqué cette fameuse recette de mousse à l'orange.
Si vous réalisez une recette postée sur mon blog, faites le moi savoir; je me ferai un plaisir de vous mettre a l'honneur vous aussi.
Cet article vaut bien 5 étoiles non????