750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Blog dédié surtout a la cuisine, mais aussi un peu de couture, de tricot, et tout autre ouvrage manuel. Je voudrais aussi partager avec vous le plaisir que j'ai a traverser à pieds les endroits magnifiques de ma région.

Publicité

Noel

Mon bô sapin roi des....
Son bô sapin roi des...
Notre bô sapin roi des...
Je vous souhaite a toutes et a tous un très joyeux Noel.


25-decembre-004.jpg

 

 

Dans moins d'une semaine, nous entamons une nouvelle année.
Qui dit nouvelle année, dit aussi nouvelles résolutions.
Comme tous les ans, des résolutions, nous en prennons des tas...
Perdre au moins 5 kilos
Se remettre au sport
Etre moins colérique
Moins dépensière aussi
Consacrer plus de temps aux siens
Etc ...etc ...etc ...
Mais combien de ces bonnes résolutions tennons nous???
Pour ma part aucune!!!


Cette année, et bien j'ai décidé d'en choisir seulement une!
Et surtout de m'y tenir!!!
Dans un an exactement!!!!
Je compte sur vous, pour me poser la question fatidique!!!
Es tu fiable???
ET vous? 
Laquelle de toutes vos résolutions allez vous choisir
Et vous y tenir toute l'année prochaine???
Mais chuuuuuuuut!
Gardez la pour vous, ne la divulguez pas.


Seulement dans un an... nous en reparlerons et nous ferons le bilan.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> oui oui !! moi zaussi j'ai pris une bonne (euhh 2) bonnes résolutions!<br /> vais-je m'y tenir?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui ma colinette mais si je decide de ne prendre que de mauvaises resolutions ???? hi hi hi !!! non je plaisante bien sur !!<br /> gros bisous et bon temps des fetes chez toi, profite bien des tiens<br /> avec toute mon amitié<br /> cocotte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, j'ai fini par comprendre qu'il faut arrêter de faire une liste des bonnes résolutions qu'on ne tiendra jamais ! Bonne, excellente idée d'en prendre une seule qu'on essaiera de tenir. Attention<br /> : on ne dit à personne ce que ça sera, pour bien assurer la réussite ! Pour moi, ça marche quand je procède de la sorte. Mais je ne sais pas toujours tenir ma langue et alors, sans coup férir,<br /> quelque mauvais génie, intervient pour casser mon plan.... Bon, je vais essayer de m'appliquer, à l'avenir... Mais non, je l'ai pas dit !<br /> Allez, bises, bon dimanche et à très bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre