Blog dédié surtout a la cuisine, mais aussi un peu de couture, de tricot, et tout autre ouvrage manuel. Je voudrais aussi partager avec vous le plaisir que j'ai a traverser à pieds les endroits magnifiques de ma région.
Mon bô sapin roi des....
Son bô sapin roi des...
Notre bô sapin roi des...
Je vous souhaite a toutes et a tous un très joyeux Noel.

Dans moins d'une semaine, nous entamons une nouvelle année.
Qui dit nouvelle année, dit aussi nouvelles résolutions.
Comme tous les ans, des résolutions, nous en prennons des tas...
Perdre au moins 5 kilos
Se remettre au sport
Etre moins colérique
Moins dépensière aussi
Consacrer plus de temps aux siens
Etc ...etc ...etc ...
Mais combien de ces bonnes résolutions tennons nous???
Pour ma part aucune!!!
Cette année, et bien j'ai décidé d'en choisir seulement une!
Et surtout de m'y tenir!!!
Dans un an exactement!!!!
Je compte sur vous, pour me poser la question fatidique!!!
Es tu fiable???
ET vous?
Laquelle de toutes vos résolutions allez vous choisir
Et vous y tenir toute l'année prochaine???
Mais chuuuuuuuut!
Gardez la pour vous, ne la divulguez pas.
Seulement dans un an... nous en reparlerons et nous ferons le bilan.