Blog dédié surtout a la cuisine, mais aussi un peu de couture, de tricot, et tout autre ouvrage manuel. Je voudrais aussi partager avec vous le plaisir que j'ai a traverser à pieds les endroits magnifiques de ma région.
J'ai flashé pour cette recette en allant faire un tour sur le blog de cocopassion.
J'y passe souvent, je dois avouer que j'aime assez son blog.. Pourquoi??
Parce qu'on y trouve de tout ..Des recettes de toutes sortes, pour tous les goûts..
Ingrédients pour 4 verrines
- 300 ml de lait d'amandes( alpro)
- 250 ml de crème fraîche liquide (campina)
- 3 feuilles de gélatine
- 5 cuillères à soupe de sirop d'agaves (bio)
- 80 g de coulis de fruits rouges (80 g de fruits rouges décongelés, 1 cuillère à soupe de sucre en poudre)
J'ai fait un copier coller de la recette, mais, les photos sont de moi .
Merci Coco
Les cigarettes russes sont faites "maison"
Préparation
* Mettre la feuille de gélatine dans de l'eau froide.
* Verser le lait d'amandes, la crème fraîche et le sirop d'agaves dans une casserole et porter le tout à ébullition
* Ajouter la feuille de gélatine égouttée, remuer et cuire à petit feu 1 mn
* Verser dans des verrines, laisser refroidir et placer au réfrigérateur au moins 2 heures
* Préparer le coulis de fruits rouges : mixer 80 g de fruits rouges décongelés et le sucre.
* Verser sur les panna cotta au moment de servir