750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Blog dédié surtout a la cuisine, mais aussi un peu de couture, de tricot, et tout autre ouvrage manuel. Je voudrais aussi partager avec vous le plaisir que j'ai a traverser à pieds les endroits magnifiques de ma région.

Publicité

Pana cotta au lait d'amandes


 J'ai flashé pour cette recette en allant faire un tour sur le blog de cocopassion.

 J'y passe souvent,  je dois avouer que j'aime assez son blog.. Pourquoi??

 Parce qu'on y trouve de tout ..Des recettes de toutes sortes, pour tous les goûts..

 

 

panacotta-lait-d-amandes-03.JPG

Ingrédients pour 4 verrines

 

- 300 ml de lait d'amandes( alpro)

- 250 ml de crème fraîche liquide (campina)

- 3 feuilles de gélatine

- 5 cuillères à soupe de sirop d'agaves (bio)

- 80 g de  coulis de fruits rouges (80 g de fruits rouges décongelés, 1 cuillère à soupe de sucre en poudre)

 

 

panacotta-lait-d-amandes07.JPG

J'ai fait un copier coller de la recette, mais, les photos sont de moi .

Merci Coco

Les cigarettes russes sont faites "maison"


Préparation

 

* Mettre la feuille de gélatine dans de l'eau froide.

* Verser le lait d'amandes, la crème fraîche et le sirop d'agaves dans une casserole et porter le tout à ébullition

* Ajouter la feuille de gélatine égouttée, remuer et cuire à petit feu 1 mn

* Verser dans des verrines, laisser refroidir et placer au réfrigérateur au moins 2 heures

* Préparer le coulis de fruits rouges : mixer 80 g de fruits rouges décongelés et le sucre.

* Verser sur les panna cotta au moment de servir

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une bien jolie recette ! merci de la partager !<br /> Je te souhaite une bonne nuit et un bon dimanche.<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ta visite choupette cela me fait bien plaisir<br /> <br /> <br />  bonne fin de W E a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est vrai qu'elles sont originales ces verrines!<br /> Bravo pour ta jolie présentation!<br /> Bises!
Répondre
C
<br /> <br /> c'est super bon!!!!<br /> <br /> <br /> merci d'etre passée c'est gentil...<br /> <br /> <br /> bon We <br /> <br /> <br /> <br />
S
Après avoir parcouru ton blog, je peux te dire assurément que tu fais de moi une nouvelle fidèle :) Au vue de tes recettes, je pense que nous avons les memes goûts, alors à bientot !!!
Répondre
C
<br /> <br /> j'en suis enchantée.. je me suis abonnée au tien aussi lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
hummmmmmmmmmmmmmmmmmm !!! ici une blanquette mijote !!! le soleil revient enfin ! brrr ! celà fait du bien ! j'ouvre tout dans la maison pendant que ma demoiselle est avec son papa à la piscine<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> alors si tu fais de la blanquette, je viens avec le dessert..<br /> <br /> <br /> bon dimanche bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Excellente recette ! je prends note !<br /> Bonne nuit et à demain<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ta visite .;je te souhaite  une bonne fin de W E<br /> <br /> <br /> <br />