Blog dédié surtout a la cuisine, mais aussi un peu de couture, de tricot, et tout autre ouvrage manuel. Je voudrais aussi partager avec vous le plaisir que j'ai a traverser à pieds les endroits magnifiques de ma région.
Une fois n'est pas coutume.
On peut déroger a la règle. Surtout lorsque la pub concerne nos amies copinautres comme je les nomme.
Ici il s'agit de vous parler du "vide cabanes" de notre amie Barjo
Cabanes, c'est le nom qu'elle donne a ses rangements de laines, fils, tissus canevas etc etc...
Tout le monde la connaît, et, connaît aussi son gout pour les jolies matières.
Ce n'est pas un vide bric a brac! Croyez moi.
Et si vous doutez de mes dires? Allez y faire un petit tour.
Vous ne serez pas déçues...faites vite! Car d'après mes sources les ventes cartonnent .http://barjoblog.canalblog.com/
Ne résistez pas à la tentation! C'est trop bô! Paroles de scout
Et peut être oui peut être aurez vous aussi l'impression d'acheter un peu de son savoir faire.