Blog dédié surtout a la cuisine, mais aussi un peu de couture, de tricot, et tout autre ouvrage manuel.
Je voudrais aussi partager avec vous le plaisir que j'ai a traverser à pieds les endroits magnifiques de ma région.
Au fil des suggestions, je me rends compte que nous n'avons essayé qu'une seule recette, chez nous : celle des bricks poire-chèvre, mais quel régal !<br />
On tentera peut-être autre chose à l'occasion des fêtes, qui sait ,<br />
Merci pour ces suggestions savoureuses et tentantes, bises à bientôt...