Blog dédié surtout a la cuisine, mais aussi un peu de couture, de tricot, et tout autre ouvrage manuel. Je voudrais aussi partager avec vous le plaisir que j'ai a traverser à pieds les endroits magnifiques de ma région.
Ma première ronde. Clic sur le logo pour plus de précision.
Je vais donc choisir une recette (c'est fait) chez " Novice en cuisine"
Novice, c'est elle qui le dit.
J'ai beaucoup de chance pour ma première participation, j'ai su tout de suite pour quoi j'allais craquer...
C 'est " loulou " qui va venir piocher chez moi ( la boule auvergnate peut être???)
J'espère qu"elle trouvera chaussure à son pied
Rendez vous pris pour ce 31 juillet à 7 heure pour le "grand tatam"