750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Blog dédié surtout a la cuisine, mais aussi un peu de couture, de tricot, et tout autre ouvrage manuel. Je voudrais aussi partager avec vous le plaisir que j'ai a traverser à pieds les endroits magnifiques de ma région.

Publicité

Salon du blog culinaire de Bruxelles

    Je fais passer le lien pour cet évenement

 Je n'ai malheureusement pas de place a faire gagner,mais contactez le lien inséré dans l'article.

 Je serai présente en tant que visiteuse, et, espère bien vous rencontrer ...

 19/05/2011   GIF-SBC-BE

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci beaucoup pour le relai d'infos. A très vite !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de quoi!  c'est avec plaisir..<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'espère en effet pouvoir visiter ces endroits, mais se sera selon les finances :)<br /> J'essaye déjà de convaincre le chéri de nous emmener à Bruxelles ! hihi<br /> tu es de quel coin de belgique ? bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Par exemple maredsous, tu peux te balader tout autour de l'abbayie  et aller prendre un verre de bière biensur .. il y a meme visite de la brasserie .. aussi une peite plaine de jeux pour<br /> les enfants ...<br /> <br /> <br /> les jardins d'Annevoie aussi c'est superbe ... ce sont des esxcursions pas trop chères et plus agréable que Bruxelles ..<br /> <br /> <br />  je vis dans le bas de la Belgique en Ardenne demande a ton chéri ... il t'expliquera ou cela se trouve ...<br /> <br /> <br />  ici ce n'est pas nécessaire de mettre trop de détails ... bises et a bientot ...<br /> <br /> <br />  Prends bien soin de toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> a vrai dire je ne vais pas dans le plus bel endroit... à Charleroi, car là famille du chéri cobaye y habite, mais ce n'est pas vraiment une ville que j'apprécie, poluée et malfamée... je le sais<br /> par expérience ! mais j'espère cette fois ci avoir la chance de visiter Bruxelle :)<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non  non tu as raison , ce n'est pas le plus beau coin ...<br /> <br /> <br />  mais tu fais 30 ou 40 km et tu te retrouves dans des régions superbes ... demande a ton chéri il connais surement des endroits fantastiques ... Maredsous ...Waterloo ... Le Namurois qui<br /> n'est pas loin etc etc ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sympa cet évènement<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui oui je me fais une joie d'y aller ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> génial je pense que tu vas passer une super belle journée, dommage je suis sur aix en provence c un peut loin !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui oui je suis comme un gosse qui attend un cadeau ...j'ai hate d'y etre ...<br /> <br /> <br /> <br />