750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Blog dédié surtout a la cuisine, mais aussi un peu de couture, de tricot, et tout autre ouvrage manuel. Je voudrais aussi partager avec vous le plaisir que j'ai a traverser à pieds les endroits magnifiques de ma région.

Publicité

Tête a bonnets ou a chapeaux?

Depuis une semaine , il tombe chez nous de la neige, a ne plus quoi savoir en faire!

Là, je ne vous apprends rien.

Nous sommes logés toutes et tous a  la même enseigne.

Une heure de déblaiement est nécessaire a chaque sortie de voiture pour aller travailler... Pour ceux qui savent  y aller...

Le temps est donc de porter les bonnets et écharpes tricotés par nos soins.

Voici donc 2 bonnets sur les trois réalisés.

 

 

bonnets 01

Le plus dur était le prototype. Une semaine pour le test: trop petit, trop grand trop large etc etc...

Mais une fois le test réussi sur un après midi et une soirée, l'affaire est dans le sac(non, sur la tête)

 

 

bonnets 02

Je me suis inspirée pour le modèle bleu d'un modèle trouvé chez Drops link , le plus foncé, publié par les laines Schoeller et Stahl acheté en librairie.

Le tout comm d'hab improvisé...

Bon dimanche bonne cuisine bon tricotage bon préparatifs dans ce que l'on  peut appeler la dernière ligne droite avant les fêtes de Noël.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> B0N DIMANCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! miss !!!!! bises et 1 petit v0te par ici merci<br /> <br /> <br /> http://www.750g.com/communaute-chasse-au-tresor_adelinak_185306.htm<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai du mal d'accéder aux votes.... le site ne répond pas.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> merci merci de ta visite de N0EL :::::: bises ma c0LINETTE !!!!! :) C0mbien vaut t0n c00k'in ??? bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bises...<br /> <br /> <br /> Il est super hein le cook in????<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Joyeux Noel Colinette !! mille bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> B0N N0EL ma c0linette !!!!! merci de tes v0tes !!!!! cela me fait plaisir !!!!!<br /> <br /> http://www.750g.com/communaute-chasse-au-tresor_adelinak_185306.htm merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de quoi!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> merci de m'aider miss en V0TANT cela est sympa !!!!! bises et je pars chasser L0L !!!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est fait<br /> <br /> <br /> <br />