Blog dédié surtout a la cuisine, mais aussi un peu de couture, de tricot, et tout autre ouvrage manuel. Je voudrais aussi partager avec vous le plaisir que j'ai a traverser à pieds les endroits magnifiques de ma région.
Après la bombance des fêtes, il est peut êt e nécessaire pour certaines d'entre nous de faire un petit peu attention a notre alimentation.(moi, c'est toute l'année) Dans mon magazine de 1997 ... encore lui... ooooui! c'est une mane ce bouquin. Quelle...
Lire la suite
C'est un peu comme les feuilletons en séries ... On commence par le "pilote" et on rajoute... Les dents de la mer 1 Ensuite, vous avez les dents de la mer 2 Et, ca n'en fini plus... Maintenant que: J'ai fait passé le message de Dominique de "cuisine plurielle"...
Lire la suite