750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2013 5 28 /06 /juin /2013 16:59

 

Tout d'abord, je voudrais remercier toutes les personnes qui m'ont suivi et encouragé sur "Les trois fois rien de Colinette"

Qui ont pris comme moi du plaisir lors de cette aventure, (j'espère.)

Merci a toutes et tous pour votre amitié.

 


Comme vous le savez, Over fait beaucoup de changements...

Je ne suis pas un as de l'informatique, et, malheureusement, je ne m'améliore pas.

C'est donc autant contrainte que forcée, que je m'aventure vers un autre hébergeur.

Mon nouveau blog n'est pas parfait loin de là, mais je fais mon possible..


Si vous voulez me suivre, si vous voulez aussi m'aider a améliorer mes articles et ma mise en page, parce que j'aurai sûrement besoin de vos lumières c'est par ici que cela se passe.

 

 

...http://colinette56.canalblog.com/archives/2013/06/28/27527826.html

 

 

Ceci dit, je laisse a chacun le choix de se réinscrire a ma news .. suivant son désir et ses choix..

Qui m'aime me suive....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre
C
Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. A bientôt.
Répondre
S
Beau blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un blog très intéressant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). Au plaisir
Répondre
M
coucou!!! j'ai vous abonné! bonne continuation
Répondre
A
j'aime me promener ici. un bel univers. venez visiter mon blog (cliquez sur pseudo) merci
Répondre

Présentation

  • : Les trois fois rien de Colinette
  • : Blog dédié surtout a la cuisine, mais aussi un peu de couture, de tricot, et tout autre ouvrage manuel. Je voudrais aussi partager avec vous le plaisir que j'ai a traverser à pieds les endroits magnifiques de ma région.
  • Contact

Partenariats et participations

Recherche

Texte Libre

logo-culino-versions

 

 

 

recettes-de-cuisine-logo

 

 

 

 

la ronde

 

 

 

 

 

Logo un tour en cisine

Archives