750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2012 1 09 /04 /avril /2012 09:03

Des minis tartelettes pour l'apéro ..

Allons nous  recevoir beaucoup cet été???

Cette recette a été trouvée sur le blog Au fil de mes recettes...blog qui regorge de recettes plus tentantes les unes que les autres. Un grand merci

 

003.JPG

 

 

Pour les minis croisants qui sont sur la gauche de la photo .. c'est pour très bientôt.


Il faut pour 30 minis tartelettes

Une pâte feuilletée prête a l'emploi

1/4 de maroilles

15 tomates cerises (a choisir très petites) sinon les couper en trois

Un peu de thym.


Préparation


Préchauffer le four  a 180°

Poser l' empreinte minis tartelettes de Guy Demarle  sur la plaque perforée.

Étaler la pâte feuilletée. Piquez là.

A l'aide de l'emporte pièces 6 cm découper 30 cercles que vous posez dans les minis tartelettes

Placer un morceau de munster et une demi tomate cerise dans chaque tartelette

Saupoudrer de thym et mettre au four pour environs 15 minutes.

Servir chaud.

 

 

J'ai adoré...

 

Comme vous le savez, je suis conseillère Guy Demarle

Je voudrais donc vous rappeler l'action promotionnelle du mois de mai.

Votre conseillère COLETTE LAHURE souhaite vous faire découvrir l’animation Guy Demarle du moment. Profitez-en pour vous faire plaisir !

A vos agenda... n'hésitez pas à me contacter.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
mdr...oui je sais je sais...y'a rien de pire que d'essayer d'expliquer une blague qui foire....;o)....on oublie...on passer a autre chose...lol..<br /> <br /> bonne fin der semaine...;o)
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
mdr...bon c'etait une blague...tu finis ta phrase avec "tout chou"...;)..je sais c nul....et tu as raison..;o)
Répondre
C
<br /> <br /> bete comme un chou ..<br /> <br /> <br /> facon de dire que c'est d'une simplicité .;tu as déja vu un chou intellligent?????<br /> <br /> <br /> <br />
R
ooh je pensais que c'etait des tartelettes...;o)
Répondre
C
<br /> <br /> c'est des minis, mais il est possible d'en faire des normales .(au départ c'était le cas)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je fais la tarte à la tomate avec du gruyère habituellement, mais là, j'ai très envie d'essayer avec le maroilles qui doit lui donner un caractère tout à fait intéressant ! Allez, hop, on ajoute à<br /> la liste des courses de la semaine !<br /> Merci beaucoup ma Colinette, je t'embrasse, à bientôt...
Répondre
C
<br /> <br /> oui essaye tu vas voir ce n'est pas sifort que cela !!!!<br /> <br /> <br /> envoye les photos<br /> <br /> <br /> <br />
C
Le munster j'adore donc forcément ça me plait !<br /> *<br /> <br /> **<br /> <br /> *** Belle journée<br /> <br /> **** a bientot<br /> <br /> ***** Chouya♥!
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai beaucoup aimé l'idée pour  l'apéro<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les trois fois rien de Colinette
  • : Blog dédié surtout a la cuisine, mais aussi un peu de couture, de tricot, et tout autre ouvrage manuel. Je voudrais aussi partager avec vous le plaisir que j'ai a traverser à pieds les endroits magnifiques de ma région.
  • Contact

Partenariats et participations

Recherche

Texte Libre

logo-culino-versions

 

 

 

recettes-de-cuisine-logo

 

 

 

 

la ronde

 

 

 

 

 

Logo un tour en cisine

Archives