750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2012 3 20 /06 /juin /2012 09:41

Une petite recette bien sympa pour couper la semaine en deux.

Le genre de dessert vite fait bien fait comme nous raffolons tous et toutes.


Si simple et si bon.

 

 

brick-peche-coco-chocolat05.JPG


brick-peche-coco-choclolat-02.JPG                   

    On peut voir ici les feuilles superposées en quinconce

 

 

brick-peche-et-brick-camenbert.JPG 

  Voici les petits paquets confectionnées(deux formats, deux recettes)

 

 

Par personne


Il faut:

1 pèche

un peu de sucre fin 

1 noix de beurre.

2 feuille de brick.


1/2 cuill a soupe de noix de coco.

1 petite poignée de pépites (galets de chocolat)

Un peu de beurre fondu 

 

Les fruits et le chocolat peuvent varier suivant ce que vous avez dans votre frigo.

 

Préparation:

Préchauffer le four a 180° même un peu plus suivant le four.

Étaler la première feuille de brick. 

Badigeonner  de beurre fondu.

Poser la deuxième en quinconce (pour avoir plus de surface de pliage)

Recommencer le badigeon.

Laver, essuyer et couper la pèche en quartiers.

Faire revenir la pèche dans une poêle avec la noix de beurre.

Saupoudrer de sucre.

Poser votre pèche caramélisée au milieu les feuilles de brick.

Rouler, plier les feuilles sur la farce pour avoir un petit paquet.

badigeonner avec un peu de beurre fondu le dessus.

Mettre au four pour environs 8 a 10 minutes.

 

Attention: Lors de la dégustation, le chocolat reste chaud longtemps.

J'ai beaucoup aimé ce dessert, chermari un peu moins.



 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'avais pas vu....mais un délice à tester!<br /> Bises
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai aimé, pas chermari<br /> <br /> <br /> <br />
R
Superbe mélange! Bonne journée :)
Répondre
C
<br /> <br /> merci Riri  c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
O
bonne fin de semaine!!!!
Répondre
S
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! j'attaque le régime en plus !!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> ca c'est bete!!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
E
je viens te souhaiter un bon week end :)
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère  c'est gentil.<br /> <br /> <br /> Avec le soleil qui pointe (il est temps)<br /> <br /> <br /> On aura peut etre la chance d'avoir un beau W E <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les trois fois rien de Colinette
  • : Blog dédié surtout a la cuisine, mais aussi un peu de couture, de tricot, et tout autre ouvrage manuel. Je voudrais aussi partager avec vous le plaisir que j'ai a traverser à pieds les endroits magnifiques de ma région.
  • Contact

Partenariats et participations

Recherche

Texte Libre

logo-culino-versions

 

 

 

recettes-de-cuisine-logo

 

 

 

 

la ronde

 

 

 

 

 

Logo un tour en cisine

Archives