750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2010 3 20 /01 /janvier /2010 19:06

C'est le nombre de pelotes de laine, que j'ai réussi a recupérer via mon magasin de laines... Pauvre vendeuse!
C'est avec toute sa bonne volonté et sa gentillesse , qu'elle a réussi à me
trouver trois des 6 pelotes qu'il aurait fallu pour faire un pull avec manches!
Bon !!! et bien tant pis!
Le pull sera fait sans manches, mais, avec un gros col roulé !
S'il ne plait pas a Louloutte!

J'en ferai, mon ordinaire!!!! 

 


débardeur 01 corta nuvola

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> sans manche mais avec un gros col ça peut l'faire!<br /> à suivre alors....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> on n'est pas dans les mêmes formats toi et moi, toi big, moi small, but all is beautiful ! merci pour tes encouragements, et toi, sans manches, ça sera sûrement très "cool" pour une minette !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est une bonne nouvelle !!!<br /> as tu essayé ebay et le "bon coin" ??<br /> les gens quelque fois se debarrasse de pelotes dont ils n'ont plus l'usage ? tu auras peut etre plus de chance que moi ?<br /> de toutes façon je suis sure qu'il sera trés joli ce pull<br /> gros bisous ma chère colinette<br /> cocotte<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ooh yesss...bon tricotage alors!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne décision ! Ce pull sera très réussi, même sans les manches... Dommage de se retrouver en panne quand on a un joli projet en tête, tout de même... Mais bon, ce n'est pas bien grave,<br /> l'essentiel c'est de se faire plaisir sans se prendre la tête !<br /> Bon tricotage, bises et à bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les trois fois rien de Colinette
  • : Blog dédié surtout a la cuisine, mais aussi un peu de couture, de tricot, et tout autre ouvrage manuel. Je voudrais aussi partager avec vous le plaisir que j'ai a traverser à pieds les endroits magnifiques de ma région.
  • Contact

Partenariats et participations

Recherche

Texte Libre

logo-culino-versions

 

 

 

recettes-de-cuisine-logo

 

 

 

 

la ronde

 

 

 

 

 

Logo un tour en cisine

Archives